#SOYEZCHANCEUX :

Bouquets et compositions de Muguet du 1er mai

Cette gamme de bouquets de fleurs n'est plus disponible actuellement nous vous invitons à consulter notre catalogue afin de faire votre choix.

Livraison de Muguet du 1er mai

Avec ses senteurs enivrantes et ses clochettes élégantes, le muguet est la fleur star en ce mois de mai. Avec BeBloom, perpétuez la tradition et faites livrez de beaux bouquets de Muguet à votre entourage ! Parmi notre collection, vous pourrez retrouver du Muguet en pot, des brins de muguet en bouquet, ou encore en composition avec d'autres fleurs. Laisserez-vous tenter par le Muguet Design avec ses 3 bottillons et son pot aux motifs design ? Ou succomberez-vous à la Douceur de muguet avec son orchidée et ses campanules dans un original contenant en bois naturel ?

Pourquoi faire livrer du Muguet en mai ?

Offrir du muguet au mois de mai est une tradition qui prend racine dans la Rome Antique. Cependant, ce n'est qu'en 1941 que le Muguet est officiellement associé à la fête du travail, remplaçant ainsi l'Eglantine. La vente du Muguet sur la voie publique a, quant à elle, été rendue possible par Claude-François de Paysan, un ami de Robespierre. Aujourd'hui, on offre un brin de Muguet pour porter chance et pour célébrer le jour férié du 1er mai.

Comment entretenir son Muguet après le 1er mai ?

Entretenir un bouquet de muguet : Pour profiter au maximum des senteurs et de la tendresse de vos brins de muguet coupés, il faut veiller à ne pas l'exposer au soleil. Protégez-le également des courants d'air, du chauffage, et des fluctuations de températures brutales. N'hésitez pas à recouper les tiges de votre muguet, les rincer et changer quotidiennement l'eau du vase.

Entretien d'une composition en pot : Le Muguet est une plante qui apprécie la fraicheur et la pénombre. çest pourquoi il vous faudra humidifier quotidiennement la terre en arrosant légèrement votre Muguet. De même, n'envisagez pas de l'installer dans une pièce exposée aux rayons du soleil.

Replanter du muguet : Une fois votre Muguet fané, vous pourrez le replanter dans votre jardinière en attendant la prochaine floraison. N'oubliez pas d'enlever les fleurs fanées. Le Muguet se plante généralement à l'automne, ou au début du printemps.

2603 clients nous ont donné leur avis sur nos bouquets avec une note de 4,7/5
- 5€ sur votre première commande

** Informations destinées à BLOOM TRADE pour l’envoi d’informations sur ses produits et ses offres. Elles seront conservées pendant trois ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à BLOOM TRADE –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).