Foire aux questions

Quels sont les frais et les délais de livraisons ?

Vous avez plusieurs types de livraisons à votre disposition : Livraison en France continentale + Monaco : Livraison à J+1, de 8h à 13h, pour toutes commandes passées du lundi au vendredi 18h, et livraison le mardi, de 8h à 13h, pour toutes commandes passées de vendredi 18h au lundi 18h.

Livraison à Paris et dans les départements 92/93/94: Choix des créneaux horaires, du lundi au samedi 8h-14h, 14-18h, 18h-22h, et le dimanche entre 8h et 13h.

Livraison express ce jour: Livraison disponible sur une sélection de produits livrés le jour même par un fleuriste Interflora.

Livraison deuil : Livraison disponible pour tous les produits de la gamme « Deuil ». Compositions effectuées par un fleuriste interflora, spécialisé dans ce type de livraisons (cimetière, église…).

Livrez-vous partout en France ?

Nous livrons dans toute la France excepté en Corse pour cause de problèmes de livraison trop fréquents et trop pénalisant pour nos clients.

Livrez-vous le dimanche ?

Seulement à Paris et dans les département 92, 93 et 94, de 8h à 13h.

Puis-je commander un bouquet et le faire livrer dans la journée ?

Vous pouvez en choisissant un bouquet de notre gamme « Livraison express ».

Livrez-vous dans les lieux publics comme les églises ou les hôpitaux ?

La livraison « Deuil » permet de livrer la composition ou le bouquet dans les églises ou cimetière. Pour les livraisons dans les autres lieux publics types hôpitaux, le livreur sera généralement contraint de déposer le colis à l’accueil.

Comment sont protégés les produits lors de la livraison ?

Les bouquets BeBloom sont envoyés dans un carton adapté à chaque taille de bouquet, et disposé dans un vase de transport qui permet de garder les tiges dans l’eau pendant le transport, tout en évitant les renversements.

Puis-je voir où en est ma commande ?

Dans votre compte, vous pouvez accéder au suivi de votre commande à tout moment, afin de voir les différentes étapes, de la préparation à la livraison.

Bebloom vous envoi aussi des mails au fur et à mesure de l’avancement de votre commande. Vous avez également une option « suivi de livraison par SMS » que vous pouvez activer lors de la commande.

Vais-je recevoir une confirmation de livraison ?

Vous serez avertis par mail à toutes les étapes de la livraison de votre commande, y compris lorsqu’elle arrivera à destination.

Mon colis n’a pas été livré ou a été endommagé durant la livraison, que dois-je faire ?

Si le bouquet arrive endommagé, deux solutions s’offrent à vous :

- Si le carton est abimé ou trempé, le destinataire est tenu de refuser le colis.
- Si le carton n’a rien mais que le produit est abimé, nous vous invitons à prendre une photo de l’état du produit.

Dans les deux cas, vous pouvez contacter notre service client afin qu’il vous accompagne jusqu’à la résolution du problème.

Si le colis n’est pas arrivé à destination, nous vous invitions à contacter également notre service client afin de voir où est le problème.

Pourquoi envoyez-vous un SMS au destinataire ?

Nous envoyons un SMS au destinataire afin que celui-ci soit prévenu de la livraison à venir afin d’éviter qu’il soit absent à ce moment-là.

Cependant, le SMS ne révèle ni le contenu du colis, ni la personne qui l’a envoyé afin de préserver la surprise.

Mon destinataire est absent au moment de la livraison, que faire ?

Si le destinataire est absent au moment de la livraison, vous avez deux solutions : Contacter notre service client afin que celui-ci fasse la démarche auprès de Chronopost pour redéfinir une date de livraison, ou bien pour mettre à disposition le colis au dépôt Chronopost le plus proche pour que le destinataire puisse venir lui-même le chercher.

Vous rendre sur le site de Chronopost avec votre numéro de suivi de livraison afin de redéfinir vous-même une nouvelle date.

- 5€ sur votre première commande