Foire aux questions

Comment bien entretenir le bouquet ou la plante que j’ai reçu ?

Vous trouverez sur le site et au dos du carton " message " nos différents conseils vous permettant de les conserver le plus longtemps possible.

Comment et où sont réalisés vos bouquets ?

Tous les bouquets en livraison J+1 sont composés par nos artisans fleuristes dans notre propre bouquetterie, basée à Orléans (45), elle bénéficie d'une main-d’œuvre qualifiée issue des lycées horticoles de la région.

Y a-t-il un moyen d’être tenu au courant des collections et offres à venir ?

De nouveaux produits sont disponibles à chaque saisons ou fêtes afin de toujours proposer des produits de saisons. Une Newsletter est envoyée régulièrement à ceux qui le souhaitent afin d’être prévenu des nouvelles offres promotionnelles ou de l’arrivée de nouveaux produits.

Proposez-vous une offre d’abonnement ?

Oui, l'offre abonnement fleurs est accessible à partir de la homepage du site, et permet de recevoir (ou d'offrir) des fleurs à intervalles réguliers et durant la durée de votre choix. Les bouquets abonnement sont régulièrement changés afin de ne pas recevoir toujours le même.

Dans le cadre d’une commande abonnement, vous choisissez le type de bouquet, rond ou haut, sa taille selon votre budget puis définissez l’adresse de livraison et sa périodicité (hebdomadaire ou mensuel), sa durée et enfin la date de première livraison. Le prix de l’abonnement sera automatiquement calculé selon les caractéristiques de celui-ci.

Comment dois-je faire pour me désabonner de la Newsletter Bebloom ?

Dans l’onglet « Mes données personnelles », vous pouvez cocher ou décocher la case « Je souhaite recevoir la Newsletter BeBloom ».
Vous pouvez également à l’endroit prévu à cet effet en bas de chaque Newsletters.

Quels sont les moyens pour contacter votre service client ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 08 25 00 10 00 (0,15€/min) du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h, ou par mail à l’adresse equipe@bebloom.com.

- 5€ sur votre première commande