#SOYEZPROCHE : DEUIL

Dans un moment difficile et malheureusement inévitable comme celui d’un deuil, les fleurs restent un moyen digne de montrer sa compassion aux proches du défunt et de leur montrer votre soutien lors de cette douloureuse épreuve.

En partenariat avec Interflora, BeBloom vous propose une livraison deuil dès le lendemain, en commandant avant 18h (hors dimanche et jours fériés). Cette offre est valable sur une sélection de produits, fleurs décès, que vous trouverez ci-dessous.

Lors d’un deuil, offrir un bouquet de fleurs est un acte de compassion et de sympathie fort, pour montrer votre soutien à vos proches dans cette épreuve. Les fleurs ont la noblesse et la dignité pour représenter les pensées aux personnes disparues.

Bouquets ronds, gerbes, couronnes funéraires, corbeilles ou autres compositions, un large choix de fleurs pour deuil vous est proposé pour une livraison sur le lieu de la cérémonie à votre convenance.

Pour une réactivité optimale, BeBloom vous propose une livraison deuil à 15,90€ vous permettant de faire livrer le jour même pour toutes commandes passées avant 10H (hors dimanche et jours fériés) grâce à notre réseau de partenaires Interflora.

44 clients nous ont donné leur avis sur cette sélection de bouquets avec une note de 4,8/5
- 5€ sur votre première commande