#SOYEZTOUCHANT : NAISSANCE

Une naissance ce n’est pas que l’arrivée de bébé ! Avec des fleurs on félicite aussi la maman et le papa. Joignez-vous à leur bonheur en fêtant la naissance de cet enfant, d’une nouvelle vie pleine de bonheurs multicolores !

Maternité : Pour vos cadeaux à livrer en maternité, nous vous invitons à vérifier auprès de l'accueil s’ils acceptent les fleurs coupées. Certaines maternités les refusent, dans ce cas, pourquoi ne pas offrir un bouquet beaucoup plus gourmand avec les bouquets de chocolats et confiseries que personne ne refusera !

Faire livrer des fleurs pour un moment aussi touchant qu’une naissance est une chose très courante. Les fleurs apportent tant de gaieté et de couleurs ! Autre idée originale pour offrir des fleurs pour une naissance : associez votre joli bouquet à un petit cadeau pour le bébé. Ainsi la nouvelle maman et le nouveau-né sont tous les deux récompensés pour cette journée riche en émotions.

Toutes les maternités cependant n’acceptent pas les fleurs, car certaines mamans et surtout les bébés peuvent être incommodés par des fleurs trop odorantes par exemple, ou peut-être, présenter des allergies. Nous vous invitons donc à appeler la maternité où se situent vos proches afin d’être sûr que la livraison de fleurs soit possible.
319 clients nous ont donné leur avis sur cette sélection de bouquets avec une note de 4,7/5
- 5€ sur votre première commande