#SOYEZTOUCHANT :

Bouquet de fleurs et cadeaux pour naissance

Une naissance ce n’est pas que l’arrivée de bébé ! Avec des fleurs on félicite aussi la maman et le papa. Joignez-vous à leur bonheur en fêtant la naissance de cet enfant, d’une nouvelle vie pleine de bonheurs multicolores !

Maternité : Pour vos cadeaux à livrer en maternité, nous vous invitons à vérifier auprès de l'accueil s’ils acceptent les fleurs coupées. Certaines maternités les refusent, dans ce cas, pourquoi ne pas offrir un bouquet beaucoup plus gourmand avec les bouquets de chocolats et confiseries que personne ne refusera !

Livraison de fleurs de naissance

Faire livrer des fleurs pour un moment aussi touchant qu’une naissance est une chose très courante. Les fleurs apportent tant de gaieté et de couleurs ! Autre idée originale pour offrir des fleurs pour une naissance : associez votre joli bouquet à un petit cadeau pour le bébé. Ainsi la nouvelle maman et le nouveau-né sont tous les deux récompensés pour cette journée riche en émotions.

Toutes les maternités cependant n’acceptent pas les fleurs, car certaines mamans et surtout les bébés peuvent être incommodés par des fleurs trop odorantes par exemple. Ou peut-être même présenter des allergies. Nous vous invitons donc à appeler la maternité où se situent vos proches afin d’être sûr que la livraison de fleurs soit possible pour cet heureux événement.

Un bouquet de naissance : le cadeau idéal pour souhaiter la bienvenue ?

Parce que la naissance d'un enfant est comparable à l'éclosion des fleurs, offrir un beau bouquet de fleurs directement à la maternité est plus qu'approprié. De plus, vous pouvez l'assortir d'un cadeau pour les parents ou pour le nouveau-né. Car l’importance du doudou pour un enfant n’est plus à prouver, vous pouvez ainsi accompagner votre composition de fleurs avec la peluche « Mon premier Ours ». Ce petit ourson en peluche apportera tendresse et douceur. Qui n’aurait pas envie de lui faire un gros câlin ? Et pour les jeunes parents rien de tel qu’une délicieuse boite de chocolats pour accompagner votre bouquet !

Quelles fleurs offrir pour féliciter les nouveaux parents ?

Les fleurs sont un joli cadeau de naissance pour la jeune maman. Voici nos suggestions pour la naissance d’un enfant.

Naissance fille : Avec une dominance de rose pâle et la douceur qu'il dégage, le bouquet de lys rose sera le cadeau parfait pour accueillir une petite fille. Majestueux et empreint de sensibilité, il saura combler de bonheur et de grâce celle qui le reçoit. Et pour encore plus d’harmonie et de légèreté, le bouquet de lisianthus pastel enveloppera la maman d’une douce caresse.

Naissance garçon : Pour la naissance d’un petit garçon, rien de tel qu’un bouquet riche en couleurs ! Avec le Color Tendresse, partagez pep’s et énergie !

Naissance jumeaux : Pour la naissance de jumeaux, nous vous recommandons notre orchidée Fuchsia ou encore notre Orchidée Phalaenopsis « So style ». Avec leurs deux branches respectives, vous pourrez mettre à l’honneur cette double naissance !

267 clients nous ont donné leur avis sur cette sélection de bouquets avec une note de 4,7/5
- 5€ sur votre première commande

* Un arbre planté pour tout achat d'un bouquet BeBloom fête des mères dont la livraison est prévue pour le 25 ou 26 mai 2019

** Informations destinées aux sociétés du Groupe BLOOM TRADE/MyFlower, à leurs sous-traitants/ partenaires pour l’envoi d’informations sur les produits/offres du Groupe/des partenaires. Elles seront conservées pendant trois ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à BLOOM TRADE –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).